Rechercher

Se divertir, se relaxer

La Situation Sanitaire actuelle ne nous permet pas de faire nos activités quotidiennes (salle de sport, piscine, ateliers de groupes...).

Mais dans chaque situation, il faut pouvoir y voir quelque chose de positif !

Il existe une multitude d'activité à faire à la maison.


Aujourd'hui, nous pouvons faire du sport à la maison, avec les séances en direct, ou bien voir des vidéos enregistrées de sports, yoga...

Certes, la motivation n'est pas la même, mais nous devons faire plaisir à notre corps, et éviter les douleurs physiques, le stress...


Il y a également un panel d'activités manuelles, que nous avions peut être jamais pensé faire, la lecture, les mandalas, le dessin, peintures, jeux de société, la couture, le tricot...


Le but de faire de nouvelles découvertes, et d'apprendre au corps et l'esprit à s'adapter davantage, à prendre plaisir à la nouveauté et à se fixer de nouveaux objectifs.

J'ai moi-même depuis peu commencer les Mandalas, que j'ai toujours conseillé à mes patients à l’hôpital. J'en connaissais leur bien-faits, mais n'avais jamais essayé.


Les séances de Sophrologie, vous proposent aussi des exercices à utiliser à la maison pour les utiliser régulièrement de façon autonome, pour apporter de la détente en continu.


La Situation actuelle, nous confronte à certains changements, à nous d'en faire quelques choses de positif, pour vivre la chose au mieux, car on ne sait pas combien de temps cela peut durer.


Prenez soin de vous, Détendez-vous au maximum !


Mme KERSUAL Aurélie, Praticienne en Sophrologie & Hypnose, en Essonne (91).


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout